Le 15 décembre 2017 à 20h30

Concert de Noël par “Le Chœur de Chambre Vocadelys”

Bécon-Les-Granits |

telechargement-1

Le Chœur De Chambre Vocadelys Donnera Un Concert De Noël À Bécon-Les-Granits En L'église Saint-Pierre:

Le Chœur VOCADELYS interprètera des airs traditionnels de Noël ou revisités de compositeurs français, ou étrangers, classiques et contemporains:
– Né dans le Nord-Ouest Anjou, fin 2013, le Chœur VOCADELYS sous la direction de son chef et directeur artistique Pierre-Olivier Bigot, proposera au public béconnais, en cette période de Noël, diverses pièces relatives à son répertoire pour le temps de Noël.

– Pour ce concert, le chœur sera accompagné au piano par Jean Tessier et à la clarinette par Philippe Martineau. Les 14 choristes qui composent le Chœur Vocadélys dont la réputation n'est plus à faire dans la région, par la précision et la beauté des voix au service de la musique vocale, ont été salué récemment par le chef de chœur de l'Opéra de Lille, Yves Parmentier qui a également dirigé de prestigieuses formations vocales et orchestrales durant sa carrière internationale : «Pierre-Olivier a réalisé un travail de longue haleine qui lui permet aujourd'hui de donner à Vocadelys une belle dimension artistique et laisse présager d'un avenir brillant pour ce groupe ».

L'ensemble Vocadélys bénéficie d'un partenariat avec la commune nouvelle d'Ombrée d'Anjou, lieu de ses répétitions, à l'atelier Legault ainsi que du soutien du Crédit Mutuel de l'Anjou.
– Les choristes interprèteront des airs traditionnels de Noël ou revisités ainsi que des œuvres originales de compositeurs français, ou étrangers, classiques et contemporains. Ils feront résonner les voûtes de l'église Saint-Pierre de Bécon dans l'interprétation de pièces de Poulenc, Kodaly, Berlioz, Haendel, Gjeilo, Anglea …

Les billets en pré-vente sont moins chers de 12 EUR ils passent à 10 EUR. Pour les jeunes c’est 6EUR et pour les enfants < 12 ans c’est gratuit.

Plus d’infos sur: http://vocadelys.fr/