Le 9 novembre 2018 à 20h30

« Festivalimenterre : La santé se joue dans notre assiette »

Segré |

logo-festival-facebook

L'avenir de notre planète concerne chacun. Chacun a pu découvrir la gravité du problème dans l'analyse faite par le pape François dans Laudato Si. Le CCFD-Terre Solidaire, avec d'autres partenaires locaux comme le Collectif Demain, Ecopouancéen, Solidarités paysan, saisit l'opportunité du « Festivalimenterre : La santé se joue dans notre assiette » (qui a lieu tous les ans à cette même époque) pour organiser des soirées débat dans le doyenné.

Encore 2 films – 2 dates – 2 lieux :

SEGRE le 9 Novembre 20h30 au cinéma le Maingué avec le film « Planète Lait »

CANDE le 23 Novembre 20h30 salle paroissiale avec le film « L'empire de l'or rouge »

S'informer c'est déjà faire quelque chose pour la planète. Alors nous vous attendons aux dates qui vous conviennent.