Paroisse Bienheureux Noël Pinot Maison Paroissiale 5 rue Saint Nicolas 49440 Candé Tél: 02 41 92 71 46 (Actuellement en dérangement - Déménagement-)

Du 1 décembre 2018 au 2 décembre 2018

Les bougies du Secours Catholique

Candé, Challain-la-Potherie et Angrie |

bougie_secours-catholique_1

ob_44166f_2017-10-millions-d-etoiles-secours Pour apporter un peu de lumière autour de nous, les bougies du Secours Catholique sont de retour. Cette année l'équipe locale  souhaite  faire le lien avec le temps de l'Avent.                            Dimanche prochain 2 décembre à Candé et samedi soir 1er décembre à Challain, quatre bougies  seront proposées  accompagnées d'un support étoilé et de mots, source d'une réflexion pour chaque dimanche de l'Avent. Des bougies seront proposées également après les messes  du 15 décembre à Angrie et du 16 décembre à Candé,  Merci à tous de votre générosité.