Paroisse Bienheureux Noël Pinot Maison Paroissiale 5 rue Saint Nicolas 49440 Candé Tél: 02 41 92 71 46

Le Catéchisme

Pour les enfants du primaire, la catéchèse est l’occasion de découvrir la vie de Jésus et d’apprendre à connaître le chemin de vie qu’il nous propose. Elle se vit en équipe et suit un parcours qui associe culture chrétienne et découverte biblique.
La catéchèse est proposée dans chaque école catholique et dans chaque relais pour les élèves de l'enseignement public. Elle prépare à la première communion.

Pour les enfants en écoles publiques

Inscriptions possible des enfants de CE2 – CM1 – CM2 (où à partir de 8 ans) souhaitant commencer la catéchèse :

Pour les enfants scolarisés en école publique :

DATES  DES RENCONTRES DE CATECHESE les samedis de 10H00  à  11H30

Pour les enfants en écoles catholiques :

L'inscription se fait au sein des établissements du CE2 à la 3ème. N'hésitez pas à vous tourner vers les directeurs/trices de vos établissements.

Nous faisons appel aux volontaires pour accompagner un groupe lors cette nouvelle année

pour l'enseignement privé et public. N’hésitez pas à contacter la paroisse si vous êtes disponibles… Merci !